Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flowerandco
20 mars 2010

comme un navion sans zelle!

Il fait beau,non????à Aubagne il fait beau,il fait bon!c'est trop bien!!

Les garçons sont à l'accrobranche,merci Lucas et Léa et bon anniversaire!!

La tite,elle dort!si je vous jure!!C'est calme!

Il fait beau,bon et c'est calme!Le bonheur pour moi!un peu de tranquillité,ça fait du bien!

(J'ai juste 4 ou 5 machines à faire,une à repasser,les chambres c'est "beyrout",la salle de bain "shangaï",

mais pour étre zen,il suffit de ne pas y penser!de ne pas se prendre la tête!so easy,n'est-il pas!)

Je vais sortir me promener,et mettre un cierge à notre Dame de Mary poppins!Bon week-end à tous!MPj04304660000_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Flowerandco
Publicité
Publicité