Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flowerandco
23 mars 2010

Like a rolling stone!déformation professionnelle!

Bilan du 1er trimestre 2010:d_cembre_2009_002

La tite:tout va bien,elle est belle,elle gigote,elle marche presque,du moins,elle aimerait bien.

Elle a fait son 1er "GA",hier

Le grand:Y a du mieux,Lucas est venu dormir à la maison Samedi soir,ils avaient passé la journée à l'accrobranche(pour l'anniv de Lucas et Léa),ça c'est trés bien passé!Trés trés bien!

L'amoureux:C'est l'amour!...ouf!J'ai eu "l'échappée belle"!!!Bref,jmeu comprends........

Moi:Je vais bien!!!C'est fou!!comme quoi!!tout arrive!!lol!!!!

Pourvu ksa dure!!!!!!Bilan positif donc!Yeeessss!!

Et vous ça roule les amis!!!C'est tout le mal que je vous souhaite!

see you!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ben c cool ça c'est que des bonnes nouvelles du coup !
F
On est jamais mieux servit que par soi-mème!
Flowerandco
Publicité
Publicité