Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flowerandco
13 avril 2010

Heureusement,que le temps passe!

La semaine derniére,ma louloute a été hospitalisé!

Un jour et une nuit m'ont semblé interminable!Bien que,j'avoue,que les "gens" ont étaient trés gentil!

Ceci est passé,sauf qu'aujourd'hui,on doit repasser par la case,Hospital!Dur!

Mon titi,lui, a toujours son attèle,mais une "termo-moulée"cette fois!pas pareil!!Dur!

Aujourd'hui,c'est l'anniversaire de mon Papa,il aurait 66 ans!

Bon anniversaire Papa! Déja 20 ans!Dur!

Sinon;

Aujourd'hui,c'est la bonne nouvelle du jour,vient ma copine Esther et toute sa tribu!!!Nous étions au lycée ensemble,20 ans d'amitié!J'en suis fière,moi qui ai "mauvais caractère"!!!!n'empèche que j'ai des amies de trés longue date!Alors les mauvaises langues!Camenber!

C'est trop Cool!Ce soir,on mange ensemble et Demain,Ok Corral!!!

Yes!

Bonne journée les copains!CAM_1369

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est décédé ton papa ?<br /> sinon on aimerait voir quelques photos sur ton blog. ca manque.<br /> amicalement.<br /> eddy.
C
Je suis contente d'avoir un peu de tes nouvelles; par ce biais on ne rate rien. Fait des bisous à tout le monde et surtout à tes loulous. <br /> Nous,on est en Lorraine chez Pato et Sandrine.<br /> A+<br /> Affectueusement. Caro
L
tu as bien raison de prendre du bon temps apres toutes ces epreuves , cela fait du bien au moral et les enfants vont s'éclater à ok corral , nous y allons souvent avec la tribu nous aussi !!! mais tu dois habiter pas loin de chez nous alors ??? <br /> passez un trés bon moment ensemble demain <br /> bises léonie
Flowerandco
Publicité
Publicité