Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flowerandco
7 mai 2010

Gla gla!

Parcequ'il ne fait pas beau;

parcequ'il ne m'écoute pas;

parceque je suis loin de chez moi;

parceque je ne travaille pas;

parcequ'ils ne sont pas là;

parceque j'ai mal au dos;

parceque le temps passe et ne se rattrape pas;

parceque ce temps pourrit,c'est nul;

parce j'ai arrété un an et demi,etj'ai reprit,

parceque j'ai un cheval que je ne monte pas;

parceque nous n'avons pas de date;

parceque je pourrai continuer jusqu'a demain;

j'ai le blues du vendredi...Avril_064

Publicité
Publicité
Commentaires
A
se faire plaisir est un bon réflexe quand on a le blues.<br /> amicalement.
L
allez , zou !!! dis toi que demain c'est samedi et que cette journée est presque terminée !!!<br /> moi aussi ça m'arrive d'avoir le blues , comme ça , tout m'enerve alors je fonce dans la cuisine et je prends mon pot de pate à tartiner <br /> et ce temps qu'on a n'arrange vraiment rien<br /> courage demain est un autre jour <br /> bises léonie
Flowerandco
Publicité
Publicité