Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flowerandco
22 août 2010

one Year!

Un an déja que tu es arrivée,

Un an déja que nous sommes 4 à la maison,

Un an déja que tu rythmes notre vie,

Un an déja que je dis mes enfants,

Un an déja que j'achètte du rose,

Un an déja que Théo dit ma soeur,

Un an déja que Benj est papa,

Un an déja que tu nous combles de joie,

Un an déja que mon rêve c'est réalisé,

Un an déja que j'ai une petite fille;

Un an déja que tout à changé,

Un an déja que je t'aime à la folie,

(Non,mais enfants je vous aimais déja depuis toujours,

bien avant que vous naissiez;)

Bon anniversaire ma fille,mon bébé,mon amour...nouveau_dossier_046nouveau_dossier_019nouveau_dossier_027nouveau_dossier_003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et oui ,1 an de grand bonheur !<br /> elle est trop belle ta puce <br /> joyeux anniversaire petite demoiselle !<br /> bisous bisous léonie
Flowerandco
Publicité
Publicité