Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flowerandco
19 août 2011

Happy 2 my baby love!

Elle est ma came,elle est ma dame,elle est ma vitamine...Je suis accro à ma fille

Mon univers,ma galaxie,ma planète,je suis en orbite autour d'elle

Mon oxygène,ma liberté,ma perpétuité,j'en ai prit pour la vie

Mon miroir,mon égale,mon égo...

La fusion,la passion ne sont rien comparées à ce que nous vivons...

Mes enfants sont ma religion   mon horizon...

Bon anniversaire ma princesse.Mariage Faustine et Nico 075Mariage Faustine et Nico 071

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu peux en être fière ma Co ! Elle est juste magnifique !
L
quelle jolie déclaration d'amour ! j'en ai eu les yeux brillants en te lisant <br /> ta fille est magnifique , elle grandit à une allure c'est affolant !<br /> et sa robe ... que dire ... j'adooooore <br /> bises
Flowerandco
Publicité
Publicité