Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flowerandco
30 juin 2010

Petit tour d'horizon.

DSC01789P210610_14P080610_09DSC01807DSC01808

J'adore toutes ces photos,elles illustrent bien notre vie.

Comment dire,son papa,c'est son doudou!

Ambre prèfère le lit de ses parents,il est tellement "douillé" comme dit Théo!

Quand elle est comme ça,Rangée,

J'aimmmmme!!!

Aujourd'hui,elle n'est pas comme ça;grrrrrr!!!Tant pis,mais bon,on ne peut pas ètre au four et au moulin!Non?

On devait aller à la plage,,,mais,,,il a plu au grand désespoir de Théo!Alors,on est allé,aprés l'orage,au miniparc,en bas de chez nous.Ambre,elle avait trés envie d'aller crapahuter avec son grand frère!

Théo nous a prit cette photo,pas mal,pour son âge,bien cadrée!C'est bien mon fils!

"Mer en vue"!!!

Oui;Théo,on sait!!!Demain!

(s'il ne pleut pas!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui , elles sont trés jolies ces photos , vous etes une bien belle petite famille !<br /> j'espére que Théo a pu aller à la mer !<br /> bises léonie
Flowerandco
Publicité
Publicité